Réaction

Publié le par Timmette

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThXczFpu1je72MlhQ0OX2sHmqcLSxFYKAkIvr07JEeeuVClNXd3Yd7_d6I3A

La relation homosexuelle est considérée, en France, par encore beaucoup de personnes, et dans quelques partis politiques, comme une déviance honteuse et anormale. Oui, oui, quand on creuse un peu, on tombe souvent sur ce genre de propos, notamment sur le net.

 

Si je résume, il ressort de tout ce que j'ai pu lire que deux personnes de même sexe peuvent vivre leur sexualité comme elles l'entendent, du moment que cela se fasse en toute discrétion. Demander une reconnaissance de certains droits (comme l'adoption ou la légalisation du mariage pour les couples homosexuels) est une abérration, puisque cela va à l'encontre du bien-fondé même de la famille.

 

Car, hé bien oui, figurez-vous que le mariage, aujourd'hui encore, sert à assurer la pérénité de l'espèce humaine, qui, sans cette institution, ne se reporoduirait pas, puisque tout acte sexuel sans but procréatif, et en dehors du mariage ne doit pas exister. Donc, en fait, quand on écoute tous les beaux discours de toutes ces personnes politicos-cathos-extrémos-homophobes "qui n'ont rien contre les homos", mais qui pense de plus en plus fort qu'ils n'ont qu'à aller se faire soigner, on se rend compte que la France a encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir une terre de tolérance.

 

Donc, à cela, je répondrais que j'accepte de recevoir la première pierre de toute personne qui n'a jamais, mais alors JAMAIS eu de relation sexuelle en dehors de son mariage ou sans but de procréation. Et je rajoute que je pense que toutes les autres personnes peuvent aller revisiter leurs fondements sur la notion de famille, de mariage et de déviance sexuelle ...

 

Non mais alors !

 

 

 

Et merci à Patrick et Guillaume !

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article