La vie et ses surprises

Publié le par Timmette

Eh oui, la vie nous réserve bien des surprises.

 

J'ai longtemps cru que tout était tracé pour moi. Que ma petite vie bien rangée était immuable. Et pourtant, je viens encore de me rendre compte que mon chemin de vie est semé d'embuches. C'est drôle, mais jusqu'à présent, un obsatcle me permettait d'avancer. Oui, je sais c'est plutôt paradoxal, et pourtant vrai : jusqu'à présent, l'energie que je mettais à déjouer les obstacles me permettait de me rendre plus forte, et de me construire ...

 

Cette semaine, l'obstacle était plutôt petit, un tout petit obstacle de rien de tout dont j'ai pourtant fais une montagne !!! Et j'ai eu tellement de mal à escalader cette montagne que je suis tombée plusieurs fois, que je me suis abîmée les mains et les pieds, et que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...

 

Cependant, j'ai réussi, et j'ai grimpé jusqu'en haut. Je suis fière d'y être arrivée, surtout qu'en haut m'attendait une belle surpise...

 

Après plusieurs mois d'absence, j'ai envie de repprendre mon blog, de le réalimenter et de vous redonner envie de le lire ...

 

http://www.so-sticky.com/catalog/images/813811_low.JPG

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien que tu revienne à ton blog. Ca aide de pouvoir parler, échanger, ca solutionne plein de chose.<br /> Bon, c'est un peu cliché tout ca, mais..............
Répondre
M
Contente de te relire:) Je te souhaite que du bonheur pour ce bel été qui arrive:)<br /> Meave
Répondre